peut on passer 3 couche de ragréage fibré.

Question détaillée

Question posée le 01/12/2017 par maxime bitan

Bonjour,

Mon sol a un rattrapage de 3 cm , des maçon sont venu chez moi et m'on dit que avec le ragréage nous pourrions rattrapé cet différence , la question c'est combien de passe de ragréage max nous pouvons passer car je me méfie des charlatent.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 06/12/2017 par L'atelier du peintre en décors

Bonjour,
Il est possible avec certains ragréage de passer plusieurs couches.
Pour connaitre les produits, je vous conseille de vous rendre chez un grossiste en matériaux de construction et de leur demander les fiches techniques des différents produits disponibles.
Par contre un maçon "professionnel" doit être en mesure de vous répondre. Si vous avez peur des charlatans, sachez, qu'un pro vous fera un devis en vous présentant sa garantie décennale, c'est une obligation. Le sois disant pro vous présentera probablement un devis défiant toutes concurrences et ne pourra pas vous afficher sa décennale!
Dans nos professions, il y a des "Pros" et des "Faux pros" A vous de trouver le bon...
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/12/2017 par Gilles conseiller Weber

Bonjour,

Un ragréage peut se passer en plusieurs couches sous certaines conditions et notamment celle de ne pas dépasser la hauteur nominale maximale totale donnée par le fabricant.

Un enduit de ragréage doit être adapté au support sur lequel il va être appliqué, au local ainsi qu’un revêtement de sol qui va venir le recouvrir.

Quelques exemples de différents enduits et des paramètres pour bien les choisir https://www.weber.fr/preparation-et-finition-des-sols/s...

Une fiche produit https://www.weber.fr/preparation-et-finition-des-sols/g... prise au hasard. On a accès à toutes les informations nécessaires (dont la hauteur mini et maxi d’application) par les différents onglets.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !